1
2
4
gs
mind

Radius est un think tank de Public Affairs & Services, créée en 2012, dont le but est de mener des réflexions sur des problématiques sectorielles spécifiques. Radius capitalise sur sa cellule de veille et sur son réseau de partenaires afin d’identifier des thématiques pointues et déployer, en conséquence, des projets dédiés à la valorisation, la modernisation et le développement des secteurs clés au Maroc.

Radius s’évertue à cerner les besoins et les enjeux de l’ensemble des acteurs d’un secteur afin de proposer un cadre de réflexion aussi bien stratégique qu’opérationnel.

Radius développe ses projets en toute autonomie en constituant un comité scientifique et un comité d’organisation dont les prérogatives sont de matérialiser chaque sujet en évènements adaptés, tels que des séminaires stratégiques, des workshops ou des conférences annuelles. Ceux-ci sont généralement dédiés aux décideurs publics, aux opérateurs économiques publics et privés mais également aux représentants de la société civile et aux universitaires.